Daniel Ashton est le directeur commercial de Terminix UK Ltd. Daniel travaille avec Futura depuis 2013 (Terminix était alors Mitie). Il a parlé dans la vidéo de la base de clients de Terminix et d'eMitter, ainsi que de l'évolution du marché de la lutte contre les nuisibles numériques et non toxiques au fil des années au Royaume-Uni et de ses prévisions pour l'avenir.
Au début, Daniel parle des changements que la société a subis depuis son rachat par Terminix, notamment en termes de clientèle. Depuis la scission de l'entreprise (Rentokil a racheté le portefeuille local et régional et Terminix a racheté l'entreprise et le portefeuille national), la clientèle s'est principalement déplacée vers les clients nationaux et ce du système de la santé publique.
Le fait que cette base de clients ait tenu Terminix très occupée est un aspect très positif. Même pendant la pandémie du Covid-19, car la plupart de leurs clients ont continué à travailler comme avant ou étaient eux-mêmes plus occupés que d'habitude.
"Nous étions très enthousiastes à l'idée d'entendre parler d'eMitter, en 2013/2014. Terminix (alors Mitie) a vendu beaucoup d'eMitter à nos clients de Londres, principalement à des sociétés bancaires, juridiques, comptables et médiatiques.
Terminix cherche maintenant à introduire cette technologie auprès de ses clients nationaux dans tout le Royaume-Uni. Par exemple, l'un de nos clients est l'un des grands détaillants alimentaires et nous avons actuellement des conversations sur la manière dont l'eMitter peut être utilisé pour apporter des améliorations au service que nous fournissons. Il y a 7 ans, ce type de client n'était pas prêt / pas convaincu des avantages de cette technologie. Il est cependant agréable de constater que les choses ont changé au cours des deux dernières années".
"Nous prévoyons également de cibler l'industrie agro-alimentaire et nous pensons que les conversations autour du piégeage à distance/eMitter sont un bon moyen de faire parler ce type de prospects car c'est un sujet brûlant dans l'industrie agro-alimentaire en ce moment. En termes de coût, un piège numérique coûtera bien sûr plus cher qu'un piège normal, mais en comprenant comment ces pièges peuvent être utilisés et les avantages qu'ils apportent, on peut dire que le coût de la mise à niveau vers le piégeage numérique n'a pas besoin d'être important. Par exemple, il n'est pas nécessaire de remplacer tous les pièges/boîtes d'appâtages, et l'accent peut être mis sur l'utilisation d'eMitter dans des endroits très importants, où une notification plus rapide est utile. C'est beaucoup moins cher que de changer chaque piège/boîte.
Pour les clients ayant un grand nombre de sites, un système qui ne nécessite pas de contrôleurs et de routeurs serait une vente plus facile / plus évolutive, par exemple un système comme eMitter Outdoor Direct".
Reconnaissez-vous que de plus en plus de gens veulent se tourner vers le numérique et la non-toxicité ?
"Oui, le marché s'est certainement développé au Royaume-Uni, mais ce développement n'est pas aussi important qu'en Allemagne (probablement) car la législation relative au piégeage des souris en Allemagne est différente de celle du Royaume-Uni, et je pense que c'est une raison importante pour laquelle eMitter est si bien accueilli en Allemagne.Pourquoi vous concentrez-vous sur la lutte contre les nuisibles numériques et non toxiques ?
Quels sont vos souhaits ?
"Nous sommes arrivés à un point où il y a beaucoup d'opportunités à saisir pour aider nos clients à passer au numérique dans leur lutte contre les nuisibles. Nous avons la possibilité de vendre des milliers de pièges eMitter à de gros clients et nous voulons obtenir une proposition et un prix corrects".
"Terminix espère que les produits Futura, en particulier eMitter, nous aideront à améliorer notre service pour les clients nationaux, à rendre leurs contrats plus rentables et à ouvrir la porte à davantage de clients non nationaux tels que les fabricants de produits alimentaires".
et bénéficier de connaissances spécialisées uniques.
Futura GmbH
Rudolf-Diesel-Str. 35
33178 Borchen
Allemagne
Tél +49 5251 69161-79
Fax +49 5251 69161-66
Envoyer un message électronique
Kontaktformular
PRO-Connexion
Plan du site
Version Imprimable